Célébration de Wimbledon !!

recette de café crème de fraise

D'accord, je dois admettre que lorsque j'ai rejoint Nairobi, ma connaissance du café à la maison se limitait à sortir une cuillère de café instantané d'un pot, à ajouter de l'eau chaude, et hé hop! vous avez une bonne tasse de café. Garçon, j'avais tort….

Je n'ai jamais su à quel point un bon café pouvait être goûté avant de commencer à travailler ici. Les différents types de grains, comment ils sont torréfiés et les profils de saveurs et les notes de dégustation incroyables. Je pourrais continuer encore et encore - et ce ne sont que des haricots SANS RIEN AJOUTÉ !!!! Eh bien, sauf si vous aimez votre café sucré et crémeux….

Parallèlement à ces incroyables petits bijoux, Nairobi crée du café aromatisé sous la marque Dreamy Bean - pensez à Baskin et Robbins, mais pour le café - que vous pourriez boire noir, avec une touche de crème ou les transformer en créations magiques qui peuvent vous transporter vers un autre endroit ou réveiller des souvenirs nostalgiques.

Chaque mois, une nouvelle recette peut être trouvée garantie pour séduire vos papilles! Croyez-moi, vous n'avez pas besoin d'être un barista ou même besoin de gadgets sophistiqués - vous aurez toujours un sentiment de «mmmm…»!

Ce mois-ci, nous honorons une tradition vieille de près de 150 ans - Wimbledon !!!!

Profitez de notre divin fraises et café à la crème dans cette incroyable crème glacée et succulentes concoction de fraises macérées.

Faites simplement défiler ci-dessous pour la recette et les instructions étape par étape.

N'oubliez pas de nous dire ce que vous en pensez ????

Dee xx

Cette entrée a été publiée dans Blog . Ajouter aux favoris permalien.
Translate »

Wimbledon celebration!!

coffee recipe strawberry cream

Ok, I must admit that when I joined Nairobi my knowledge of coffee at home was limited to getting a spoon of instant coffee out of a jar, adding hot water, and hey presto! you have a decent cup of coffee. Boy was I wrong….

I never knew how good coffee could taste until I started working here. The different types of beans, how they are roasted and the amazing flavour profiles and tasting notes. I could go on and on – and these are just beans WITHOUT ANYTHING ADDED!!!! Well, unless you like your coffee sweet and creamy….

Alongside these amazing little gems, Nairobi creates flavoured coffee under the brand Dreamy Bean – think Baskin and Robbins, but for coffee – which you could drink black, with a splash of cream or turn them into magical creations that can transport you to another place or awaken nostalgic memories.

Every month, a new recipe can be found guaranteed to entice your taste buds! Trust me, you don’t need to be a barista or even need fancy gadgets – you’ll still be left with a feeling of ‘mmmm….’!

This month we are honouring a tradition that’s almost 150 years old – Wimbledon!!!!

Enjoy our divine strawberries and cream flavoured coffee in this amazing ice cream and luscious macerated strawberries concoction.

Just scroll below for the recipe and step by step instructions.

Don’t forget to let us know what you think 😉

Dee xx

One thought on “Wimbledon celebration!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »